Problèmes d’internet = connexion très ralentie, je ne fais pas ce que je veux avec l’ordi!
Départ à 9h pour une étape prévue à 44 km et terminant à 39 heureusement. Nous longeons encore et toujours la mer.
Nous traversons de jolis villages.
Mais très vite les problèmes mécaniques réapparaissent sur les vélos d’Yves et Serge en pire! Arrivée tant bien que mal au camping de Albenga green village à 13h. Après une bonne sieste vu la chaleur, nous trouvons un garagiste très pro et méticuleux qui a ressoudé de nouveau le hand-bike pendant plus d’une heure : garantie jusqu’à Naples.
Le camping a de petites habitations que nous pensons privées car elles sont toutes personnalisées et décorées avec un jardinet, des rideaux, terrasses etc…
Nous dormirons sous la tente, tous sous la même. Gérard a adopté le jumper et le siège arrière.
Première baignade en mer, cette fois l’eau est limpide mais c’est une plage privée appartenant au camping.
Les toilettes et WC sont accessibles PMR, mais l’eau chaude est limitée et payante (50 ctes). Il faut presque arrivé savonné et savonné, ça glisse. Yves s’est étalé sur le carrelage devenu glissant. Sinon, les sanitaires étaient très propres.
Yves il va vraiment falloir que tu te résoudes à abandonner ton handbike fétiche et que tu passes ta commande au Père Noël !
Au fait la soudure est garantie jusqu’à Naples vous ne deviez pas allez jusqu’à Rome? Ha oui, Naple c’est peut être Rome toutes taxes comprises comme dit Sylvain !
Mais vu tes saltos dans les salles de bains tu vas devenir un pro de la planche à savon
Fais attention à toi quand même !
Quid des freins du vélo de Serge?