Vendredi 22 mai
Dernière finition avant le grand départ pour Saint Jacques de Compostelle. Tout le monde met la main à la pâte pour que le véhicule soit fini de charger avant la fin de journée. Vincent et Nicolas se sont appliqués à poser les stickers sur le Jumper. Pas toujours facile à ne pas faire de bulles.
Mais avant cela, Yves et Serge sont allés en catastrophe chez CONFORANA acheté un nouveau lave-vaisselle. Heureusement qu’il a rendu l’âme juste avant leur départ. Trop drôle deux hommes qui doivent acheter ce genre de machine, pourtant je les avais bien briffés sur le type de machine que je désirais. Ils ont quand réussi à en prendre plusieurs en photo et à me téléphoner pour me demander des conseils. Pas facile de loin, heureusement ils sont tombés sur une gentille vendeuse compréhensive.
Yves et Serge sont énervés et très excités rien qu’à l’idée de partir demain. On dirait deux pur-sang placés dans leur stalle avant le départ d’une course de plat. Dommage pour eux, j’ai bien peur que la route ne soit pas toujours très plate…..
Françoise nous a rejoint Saint Jean de Cuculle et les Pascaux sont venus pour diner. Nous avons passés une soirée sympa. Comme l’an dernier, Pascal est très déçu de ne pouvoir partir avec ses copains de toujours. De la bande, il est le seul (homme) encore en activité et oui toutes les femmes travaillent encore.
Laisser un commentaire