Les futures étapes, présentation du périple

//Les futures étapes, présentation du périple

Les futures étapes, présentation du périple

Trouver des volontaires, des sponsors et les convaincre : c’est le plus compliqué. Ensuite vient l’organisation.

Francis conduit depuis la 1ère expédition le véhicule suiveur (près de 5000km ). Depuis la rencontre de Bernadette et Alex, nous profitons de leur camping-car pour stocker du matériel mais surtout pour préparer les repas. L’an dernier Jean-Luc le conduisait pour permettre à Alex de pédaler.

Le gros défi cette année, a été de trouver des chauffeurs. Jean-Luc n’était pas disponible et Francis s’arrête à Menton. Dominique a dû se désister. Gérard et Michel sont nos 2 sauveurs. Sans eux, rien de possible.

Yves peut s’adapter à presque tous les hébergements. Sylvain et Kiki ont besoin d’équipements spécifiques : plutôt que de partir à l’aventure comme l’an dernier et laisser le soin aux chauffeurs de trouver des campings, nous avons réservé en amont. Inconvénient : les étapes sont figées même s’ils sont fatigués ou que le mauvais temps s’en mêle. Nous nous sommes aussi équipés d’une rampe et d’un fauteuil miracle.

étapes1

 

By | 2016-08-26T12:23:10+00:00 24 août 2016|A Tour de Bras|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.