Nous nous sommes appuyés sur l’expérience et l’aide de différentes structures pour mener à bien cette journée.
Nous avions lancé des invitations, mais elles devaient être mal rédigées puisqu’une participante non désirée s’est présentée. Et oui, les choses ne se passent pas toujours comme on l’aurait souhaité…C’est la pluie qui a décidé d’accompagner notre prologue. Nous aurions préféré le soleil et la 4G pour communiquer plus facilement !
Merci encore aux cyclistes et aux marcheurs qui ont bravé l’humidité pour nous encourager et aux organisateurs de la fête du pain pour le repas qui a suivi. Les quelques photos ci-dessous devraient leur donner envie de revenir!
L’après-midi, nous avons installé les vélos et nos affiches à l’abri dans le garage pour recevoir les curieux et leur faire essayer nos drôles de machines. Nous y avons reçu un cadeau surprenant…
Le feu d’artifice a clôturé cette journée en beauté !
Remerciements à Jean-Luc Urban du vélo club de Mende pour la partie administrative, au comité départemental Lozère Handi Sport, à Liliane Domergue Présidente du CD Médaillés de la Jeunesse des Sports et de la vie associative, et enfin à Pascale Mazoyer, Laurence Agulhon de l’association culturelle et sportives, sans oublier tous les bénévoles.
Très belles photos ! Dommage pr la pluie. ..
Merci Yves, pour cette belle aventure qui nous touche toujours au plus profond; tu es aussi grand que ce géant Gargantua
Jacques