ATB le retour…
Quelque chose a changé en 2017, nos hommes se sont émancipés !
Ils ont organisé leur aventure seuls, entre eux. Ils ont choisi des dates pour faire participer un maximum de personnes, tracé le parcours et réservé les hébergements…
Dommage, deux piliers, Alexis et Bernadette ne seront pas disponibles.
Les périples précédents ont prouvé qu’il était possible d’organiser et d’aller jusqu’au bout de grands voyages. Mais l’arrivée à seulement 2 cyclistes à Rome, l’an dernier, était tristounette et ne reflétait pas la joie que l’on peut ressentir après de tels efforts.
Cette année, le choix s’est porté sur un circuit plus court mais avec plus de « sportifs ». Il y a même un petit nouveau, Willy, un revenant très actif, Paul Michel et Dominique devrait faire partie de l’aventure côté logistique.
ET LE BLOG,
ils l’ont un peu oublié, ce n’est pas leur truc ! Il y a juste un petit problème, je pars du 2 au 9 juillet sans ordinateur, il y aura du retard dans les publications à moins qu’une bonne âme prenne la suite.
Le parcours :
Vous vous rappelez, ils se perdent régulièrement mais cette année le lozérien Paul Michel montre le chemin, alors ne nous moquons pas (encore)…
L’équipée s’élancera du Puy de Dôme le 27 juin au matin, pour le régime, suivra la route des fromages, pour le point de vue, montera au Mont Aigoual et rentrera le 8 juillet à La Brousse, point de départ de l’épopée de l’an dernier.
Cela donne environ 630 km de plat !!!
Si vous voulez les accompagner sur quelques km…. Choisissez une descente, mais attention, ils foncent !
En exemple, seulement 2 étapes pour ne pas les décourager…
Allez on vous aide moralement et avec le cœur ❤️.
Amicalement