Départ encore une fois sous ma pluie et le froid. On s’approche, demain c’est Mende.
Journée superbe, des paysages extraordinaires (viaduc de Garabit, vallée de la Truyère…) par contre la météo est encore exécrable.
De plus, pour ne pas manquer à nos habitudes, Paul Michel, le local de l’étape s’est perdu et nous a fait faire 30km supplémentaires avec des côtes à 13% ! Heureusement l’ambiance est au rendez-vous. Les hand-bikers ne sentent plus leurs bras et les autres les mollets…
En résumé périple magnifique 😆 ambiance super… arrivée à Nasbinal sous une pluie glaciale 6°C seulement. Heureusement l’hébergement est super accessible handi et le poêle à granulés efficace est bienvenu. On se rattrape devant une bonne truffade et un aligot. Encore quelques kg à transporter demain avant l’arrivée de la première semaine.
Bises de toute l’équipe
Yves and co
Petit incident du jour :
Sylvain a crevé. Au stand réparation, c’est comme dans les grands prix, on soulève le véhicule avec l’occupant pour changer le pneu; LA CLASSE!
Tout baigne alors !!!! Bon courage et pensez à la réhydratation
Bonjour
Je pense que côté réhydratation nos champions sont servis vu le temps qu’il fait depuis le début de la semaine . Il ne manque pas d’eau