Le village de Bras dont ils n’ont pas fait le tour. Il faut y retourner les 24 et 25 septembre… cherchez pourquoi?
SOYEZ HUMANISTE ET ENGAGE
La devise du Lions Clubs n’est pas que des mots pour ce membre que nos amis ont rencontré. C’est aussi de l’action. Il a doublé nos cyclistes en rentrant des courses avec sa femme. Cela se passait dans la longue et pentue montée entre Draguignan et Callas. Arrivé chez lui, il s’est empressé de vider sa voiture et l’a chargée d’une glacière pleines de boissons fraiches qu’il leurs a ramenés et offerts au bord de la route. Du jamais vu au cours des précédents périples. Remerciements.
Encore une petite rallonge, de 62 km prévus, ils ont terminé à 79 km au compteur. Route ombragée et roulante le matin jusqu’à Draguignan beaucoup plus corsée ensuite.
Sylvain : après une nuit à l’hôtel Ibis de St Maximin où nous avons partiellement dormi à cause de la chaleur, nous sommes reparti vers 9h comme chaque jour. Heureusement la route était agréable, tout du moins pour les 50 premiers km où il n’y avait pas trop de grimpettes!
Pour ma dernière journée du périple (et oui, il nous abandonne aussi) j’ai réussi à boucler l’étape,même la dernière côte hors catégorie!!! Le groupe a été solidaire et nous sommes arrivés tous bien épuisés. Heureusement la bière nous a fait un bien fou. Eh, à consommer avec modération les gars!
« Je remercie tout le groupe pour leur gentillesse et leur dévouement. J’ai un pincement au cœur de vous quitter. »
Et nous, nous sommes fiers de toi et heureux pour toi. Tu avais tellement de craintes et d’appréhensions. Tu as su les surmonter, c’est formidable. Tu nous encourages pour continuer nos actions.
L’hébergement en tente au camping les Blimousses est parfaitement équipé PMR.
Chantal a répondu à la question d’hier dans son commentaire : Cézanne a peint 44 huiles et 43 aquarelles de la Ste Victoire.
Dans le village de Bras, qui semble très mignon, concours de pétanque le 24 et festival de la BD les 24 et 25. Il y a aussi une cascade presque aussi belle que celle de Rûnes!…
Bon vent à Sylvain , et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures. …
Chantal
Oui bcp de craintes et d’appréhensions , mais tu l’as fait !!!
Tu peux être fier de toi
Bonne continuation aux autres