Votre narratrice
Bonjour à toutes les personnes qui nous suivent, nouveaux arrivant et que sais-je encore…..
Je me présente, je m’appelle Isabelle, je suis la compagne d’Yves PUCHERAL l’un des protagonistes de ce très beau périple….
C’est moi qui au travers les appels, SMS, photos et courriels tente de vous faire vivre le quotidien de nos Eurocyclistes. Pas toujours facile d’avoir les informations en temps et heures. Je fais mon possible pour que vous soyez toujours informer.
J’espère que vous prenez beaucoup de plaisir à lire les exploits grands et petits de nos «champions » et que ce site vous donnera l’envie de les rejoindre le temps d’une étape ou plus encore.
Merci à vous tous de nous suivre, n’hésitez pas à mettre des commentaires. Le site est consulté au quotidien par L’équipe.
A plaisir de vous lire
Isabelle
Share This Story, Choose Your Platform!
Merci Isa d’être le relais de nos amis sur le net. Tâche difficile dont tu te sors très bien. Surtout que tel que je connais Yves, il ne dois pas dutout mettre la pression!
Bises à tous Dominique
Coucou Dominique,
C’est avec le plus grand plaisir que je tente au quotidien de vous relayer les impressions de nos champions.
Aucune pression de la part d’Yves, c’est drôle à la maison ça nous manque, je suis sur qu’il se rattrapera à son retour.
Bisous
Quelle plaisir de lire et voir ce périple.
Nous suivons la quotidienne sans nous lasser et sommes heureux pour le groupe de voir que tout se déroule bien.
Je suis pour ma part, aujourd’hui fière de mon tonton, comme je l’ai toujours été d’ailleurs.
Je n’oublie pas Isabelle qui, je me doute, sans elle nous n’aurions peut être pas des nouvelles régulières de ce voyage.
Bravo encore à tous
Sandrine
J’apprécie toujours les gentils messages des uns et des autres. Je suis désolée car depuis quelques jours les commentaires se sont assez rares. Nos Eurocyclistes sont fatigués en fin d’étape et surtout ils ont rarement la Wifi en ce moment pour me transmettre les infos.
Ils vont bien et sont enchantés par ce fabuleux périple, hier ils avaient une étape de 105km.
A très bientôt
Isabelle