12 Etape – Jeudi 04 juin (Bazas – Saint Sever ) 76km

//12 Etape – Jeudi 04 juin (Bazas – Saint Sever ) 76km

12 Etape – Jeudi 04 juin (Bazas – Saint Sever ) 76km

Les pensées positives de l’équipe :

Yves : Je suis bien trop fatigué pour avoir une pensée !

Serge : 35 °C à l’ombre : aujourd’hui le pin n’était pas frais !

Jean Luc : Dormir sous la tente c’est plutôt l’idée qu’on s’en fait avant qui gêne, il faut le pratiquer, avec un peu de méthode installation 10 minutes et pliage idem avec le matelas rangé, et la nuit à été bonne.

 

La nuit :

Excellente ils se sont levés tôt pour partir pour une randonnée de 80 Km oups ! Franchement on était dans un 4 étoiles le bungalow spacieux permet d’étendre le canapé sans enlever la table, super.

 

Le temps :

Ensoleillé dès le matin et très chaud l’après-midi

 

Le gîte du soir :

Oups, on avait bien réservé mais pour 5 au lieu de 7 donc 3 ont couché sous la tente ? Pas désagréable vu que dans la caravane qui nous est réservée c’est le « four » obligé de demander un ventilateur et encore ? C’est la première fois que je paye l’internet 2€ ! Impossible d’envoyer un mail !?

 

Le résumé de l’étape :

Départ du camping, on fonce droit vers le soleil (qui se lève à l’est pour les ignorants alors que l’on devrait se diriger vers le sud-ouest). Mais bon on retrouve une route qui doit nous ramener sur le bon et droit (on est dans les Landes) chemin. Nous rencontrons un groupe de cyclistes à notre halte café du matin. Ils allaient déposer le maillot d’un collègue décédé à la chapelle des cyclistes à Mauriac, Nous repartons sur un bon rythme après avoir demandé notre chemin à la tenancière du café. Ses explications étaient claires mais les panneaux qui devaient nous indiquer les bourgs traversés, inexistants : nous nous trompons donc une seconde fois. De ce fait au lieu de faire les 80 km prévus initialement (avec couchage à Mont de Marsan), enrichis de 20 km (pour coucher plutôt à St Sever, nous ferons 127 km !).

Nous sommes tous exténués (à part Michel, évidemment) non pas par la distance mais par la chaleur et sommes contents d’arriver à bon port tous sains et saufs (l’arrivée sur Mt de Marsan est assez dangereuse vu la circulation).

Vivement demain car il paraît en plus que ça grimpe:-)

 Les commentaires, les humeurs :

Les 127 Km et la chaleur ont porté leurs fruits, un peu plus dur. En plus j’ai chopé un virus, je ne sais pas si je pourrai encore envoyer les résumés et les photos.

 

 

 

 

By | 2019-02-15T11:05:12+00:00 4 juin 2015|A Tour de Bras|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.