Les pensées positives de l’équipe :
Yves : Ne pense plus, il pédale…
Serge : A la sortie de Pont du Dognon, fini mon mal au fion !
Paul-Michel : Les nuages sont très bas, mais le cœur est au beau fixe, la route capricieuse au gré des descentes rapides et «des coups de cul » multiples et variés pour arriver à Limoges sous un petit crachin glacial. Merci la vie. !
Alexis : Merci Pépète et Gégé pour cette belle soirée. (Les tartes aux pommes et les salades divines). Mais le départ ? Pont du Dognon ou Don du Pognon ? …
Bernadette : Sympathique soirée merci pépettes et Gégé.
Francis : Merci à Gégé et à Pépète pour cette agréable journée.
Jean Luc : Sommeil agité, mais franche camaraderie.
La nuit :
Que dire, certainement la meilleure nuit chez des amis. Confort et ambiance, parfait. Francis a encore choisit le lit qui grince et zut.
Le temps :
Nuageux, avec de la bruine et des pluies intermittentes le matin fin d’après-midi plus ensoleillée
Le gîte du soir :
Chez les sœurs, confortable mais pour Yves c’est un peu de sport avec l’escalier en colimaçon. Il était prévu que je dorme avec Yves, et oui c’est chacun son tour et les trois autres dans une même chambre au second étage. Deux chambres se sont libérées, ces sauvages les ont squattées. « Si j’avais su j’aurais pas venu »
Le résumé de l’étape :
Départ tardif 10h, grosse surprise étape montante et humide. Dès le premier kilomètre ça monte et tout le long de la journée ça montera jusqu’à Limoges. A quelques encablures de Limoges on se demandait même si cette ville n’était pas une station de ski. Nous arrivons quand même à bon port, sous une pluie fine et humide et atteignons notre hébergement chez les sœurs.
Les cyclistes arrivent en même temps que nous, surprise !, même plus le temps de s’organiser. On fait les courses et ils nous tombent sur le dos. Ils auraient pu prendre leur temps ce n’est pas quelques gouttes qui vont les faire fondre. Du coup après-midi visite de la gare (je pensais que c’était la gare de limoges qui avait une fresque de DALI ?) Bof, mais musique sur le parvis plusieurs groupes très sympa.
Les commentaires, les humeurs :
Hébergement au top, les ronfleurs sont séparés ! Je m’élève en faux même Yves a dit que je ne ronflais pas alors na !
Laisser un commentaire