5 étape – jeudi 28 mai ( Neuvy Saint Sépulcres – La Souterraine)

//5 étape – jeudi 28 mai ( Neuvy Saint Sépulcres – La Souterraine)

5 étape – jeudi 28 mai ( Neuvy Saint Sépulcres – La Souterraine)

s pensées positives de l’équipe :

Yves : ne te réjouis pas de la belle descente car derrière sera plus rude la côte,

Serge : Avant chaque descente, tu trouves malheureusement une bosse…

Paul-Michel : Enfin des bosses et mes mollets vont à merveille

Alexis : la Volonté sera notre seule maîtresse.

Bernadette: En route pour Compostelle.

Francis: ils sont formidables et aussi souriant malgré l’effort.

Jean Luc : Dans les difficultés, il faut attendre le whisky.

 La nuit :

Elle aurait pu être excellente, mais Francis a choisi le seul lit qui grinçait et en plus il faisait un grand CRAC à chaque fois qu’il bougeait, réveiller 10 fois dans la nuit en sursaut, j’ai craqué vers 5 h00 et me suis levé. Par contre Michel ne ronfle pas. Francis a eu de la chance je me suis aperçu vers 6 h 30 qu’une faux était accrochée au mur.

Encore un excellent gîte avec une salle immense au rez-de-chaussée et la possibilité de mettre dans la cour le camion et le camping-car.

Rencontre avec deux jeunes un cuisinier (Serge a goûté au risotto un peu pâteux cuisson 1 heure !) et un ayant fait 7 en histoire de l’art, ils sont désabusés et écœurés par notre système de société mais positif. Conversation très inintéressante.

 Le temps :

Très beau, début de chaleur surtout en côte (l’année prochaine selon Serge on la fait opérer)

 Le gîte du soir :

Bien au niveau prix mais un chalet pour handicapé à revoir on peut à peine rentrer dans les chambres très équipé même un lave-vaisselle (mais un peu de produit serait le bienvenu). Un seul sanitaire pour tout le camping et une seule douche chaude un peu limite pour un camping 3 étoiles c’est vrai que c’est une nouvelle équipe qu’il l’a repris depuis 1 mois après 2 ans de fermeture.

Pour une nuit en itinérant c’est bien mais pas plus.

 Le résumé de l’étape :

Départ sous un grand soleil. Arrivée sous le même grand soleil. Entre les 2 des bosses, des bosses et encore des bosses.

La grande question faut-il s’arrêter à midi pour déjeuner ? Car déjeuner tous ensemble au bord du lac d’Eguzon à l’ombre sous les arbres est un réel plaisir, mais reprendre les vélos ensuite ce n’est pas de la tarte !

Le Limousin c’est beau, c’est vert et ça grimpe, très belle route pour les cyclistes avec de beaux points de vue sur la Creuse et de jolis villages traversés tel que Gargilesse,

 Les commentaires, les humeurs :

Tom et Tom se frittent de temps en temps pour notre plus grand plaisir et le verre quotidien !de whisky les réconcilie rapidement,

 

By | 2015-06-05T16:52:58+00:00 28 mai 2015|A Tour de Bras|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.