A moins d’une semaine du départ les autos collants à mettre sur le véhicule ne sont toujours pas faits. Panique à Bord….
Pas de maquette et plus d’imprimeur. Nous avons travaillé tout le week-end pour faire quelque chose qui nous paraissez acceptable. Trouver un imprimeur n’a pas était facile non plus. Surtout lorsqu’il faut sortir la chose en moins de 48h. Enfin nous y sommes arrivés mais pas sans quelques cris et grincements de dent.
Le mercredi soir les calicots sont enfin posés sur le camping car et la remorque et là nous nous apercevons qu’il manque nos trois plus gros sponsors. Grand moment de solitude, demain c’est le jeudi de l’Ascension nous sommes invités à déjeuner et Serge arrive. vite je fonce à la FNAC pour aller chercher des planches d’autocollant, nous allons bidouiller mais ce sera mieux que rien.
Nous voilà en train d’imprimer avec l’imprimante de la maison, on récupère dans la poubelle les films plastique qui recouvraient les calicots et le tour est joué nous avons nos autocollants fait maison. Yves pour une fois reste d’un calme olympien. Et voilà nos autocollants sont posés.
On est très fière de nous deux…..
Laisser un commentaire