Les pensées positives de l’équipe :
Yves : Toujours en manque d’inspiration !!!!
Serge : Demain je choisis ma couche.
Paul-Michel : Inspiration manque vraiment
Alexis: Hier matin (galère) j’avais oublié ma coquille de St Jacques. Aujourd’hui c’était nettement plus facile. Merci Isabelle.
Bernadette : Belle journée malgré le vent de face .Les paysages sont magnifiques sur les plateaux.
Francis et Jean-Luc font bien les choses hein chef ……..
Jean Luc : Le Pénitent Michel (Il fait St Jacques) reste le pousseur impénitent d’Yves. (A réfléchir)
La nuit :
Yves est d’accord avec moi je ne ronfle pas. Serge doit rêver (ce qui est logique la nuit) il finirait par nous traumatiser.
Le temps :
Généralement ensoleillé avec quelques nuages un petit vent de face très agréable en voiture, cela à l’air de moins plaire aux cyclistes ? Le midi au pique-nique, ils se plaignent d’avoir froid dans les descentes cela veut dire certainement « vive les montées »?
Le gîte du soir :
Dans un camping à 1 km de Thiviers dans un cadre charmant, Bungalow en bois très sympathique, 6 places avec un seul lit double. Terrasse en bois surélevée, le prix est très abordable malgré sa piscine tout juste 3 étoiles, un peu vétuste.
Le résumé de l’étape :
Pique-nique à la Coquille (sans à priori de relation avec St Jaques d’après une habitante qui est à La Coquille) mais Place St Jacques de Compostelle cela ne s’invente pas. Moment de partage très agréable.
Départ vers 8H30 de Limoges sous un ciel clément. Au départ ça roule tout seul et ce sur environ 20km puis on revient à nos bosses bien aimées mais on roule bien malgré un vent de face. Après le déjeuner à la Coquille, nous roulons gentiment et arrivons à destination à Thiviers. Etape de 74 km. Pour la première fois nous n’entendons pas couiner Yves, c’est dire si l’étape n’était pas trop difficile:-))
Les commentaires, les humeurs :
Rien à dire pour ce soir!!!
Laisser un commentaire