Tout le monde était sur le pied de guerre en ce mardi matin : les journalistes de Midi Libre et la Nouvelle Lozère, les supporteurs et les cyclistes…
Ils ont démarré vers 9h30 après la séance photo pour cette première étape de 70km vers Alès. « Ça descend vers la mer! ». Pas tant que ça, mais les paysages magnifiques ont compensé les efforts.
La dernière partie du circuit est difficile et dangereuse à l’arrivée sur Alès. Il y a beaucoup de circulation. L’hébergement a été difficile à trouver mais correspond bien à nos attentes : 2 chambres de 4 personnes parfaitement équipées pour les personnes à mobilité réduite. Ils peuvent profiter d’un box pour garer les vélos et le camping-car reste à proximité. L’hôtel B and B est situé en périphérie : formidable, ils se font livrer des pizzas! Ils sont prêts à repartir demain car l’ambiance était très sympathique. Il ne suffit pas de se rallier à un tel projet, il faut aussi apprendre à vivre ensemble au sein de cette nouvelle équipe.
Et la photo du prologue ? C’est un peigne pour ramasser les myrtilles.
Question du jour : Quelle est la particularité du village de Portes?
Coucou à tous le monde comme depuis 2ans je vais vous suivre tous les jours pour voir vos étapes avec mon papa qui en plus parti avec vous cet année. Papa il te manque le t-shirt comme tous le monde. Bisous à tous muriel
Pizzas ? J’en connais un à qui ça a dû plaire …lol
Cette route est belle ,ils ont dû se régaler !